Joint Task Force Wolfpack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

3 participants

Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Lun 26 Mar - 12:21

je confirme donc mon event pour jeudi soir, soyez à l'heure Smile

un petit résumé sera ajouté ici d'ici quelques jours (mais avant jeudi promis :p)


Dernière édition par Veresha le Lun 2 Avr - 16:19, édité 1 fois

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Jeu 29 Mar - 16:11

Il y a eu un petit moment de flottement pour savoir si je maintenais l'event ou pas ce soir, d'où mon retard, désolée...
Oui ce soir il y a event, mais il y en aura un autre la semaine prochaine, car pour un certain "morceau" j'attendrai d'avoir "tout le monde" tant qu'à faire!

*******

Petit résumé (très résumé) des épisodes précédent :

Plusieurs personnes dont des membres de la Task ont décidé d'aider le capitaine Elendra Libra à réunir les preuves de son innocence, ainsi que celle de toute son unité, massacrée lors d'une mission sur Slius Van. La mission a été niée par son état major, un sénateur semble impliqué ainsi que le major qui lui avait donné ses ordres. Son unité a été accusée d'avoir agi sans ordres : déserteurs, traitres, et finalement morts en le faisant.

Après 5 ans de relative solitude et de cavale, tout a commencé quand Elendra a rencontré Keewy, Tal'Kina et Lloyd : Keewy semblait avoir connu une histoire du même acabit, ce qui encouragea Elendra à lui faire confiance, Lloyd a enfoncé le clou en l'identifiant formellement. Ce dernier ne l'a pas dénoncé, étudiant son dossier, lui laissant le bénéfice du doute. Il l'a convaincue de faire confiance à un major de sa connaissance, qu'il savait d'une intégrité sans faille. Le major Katyusha s'est donc vu remettre les dossiers et autres éléments réunis pas le capitaine durant les cinq dernières années. Suffisant pour douter, insuffisant pour démontrer pleinement son innocence devant une cour martiale. S'est greffé à la liste des personnes "averties" un maître Jedi, Aldaran, qui avait gagné sa confiance peu après (après tout, s'était elle dit, les Jedi ont la réputation de privilégier la justice aux institutions). D'autres Jedi ont été ensuite impliqués : Veresha et Imeya, amies du major et membres de la task, puis un soldat : Zethilla, au service du major. Deux nouveaux Jedi furent impliqués par l'entremise de Veresha : Moran et Talbayn. Enfin, une rencontre fortuite a provoqué l'implication il y a quelques semaines du sergent Mossoko.

Devant le nombre croissant de personnes "averties" il devient urgent de réunir les dernières preuves afin d'éviter de faire tomber tout le monde (du moins pour les militaires) si d'aventure le capitaine était prise... prendre l'initiative semble la meilleur solution.

Dernièrement, une jeune pirate informatique, Tee Denn, fut "invitée" par nos amis, grâce à une idée lumineuse de Tal'kina. Tee Denn était embauchée par le sénateur Timon pour tracer les mouvements de fonds effectués par le capitaine chaque mois*, essayant de la tracer pour ce dernier malgré toutes les précautions prises par le capitaine pour ne pas être identifié. Une de ses intermédiaires, une jeune femme du nom de Belria Lummen, vivant à Nar Shaddaa, avait été "taggée" lors d'une précédente transaction. Tal'kina suggéra de prendre le pirate à son propre piège, et de le capturer, en réutilisant le contact en question. N'étant bien entendu pas question de sacrifier un innocent sur l'autel de la vérité, deux groupes se sont formés, l'un pour aller intercepter la jeune pirate sur Corruscant, l'autre pour aller libérer la pauvre jeune femme sur Nar Shaddaa, celle ci ayant été capturée par des hommes de mains comme le groupe s'y attendait. Tee Denn décida finalement de coopérer avec le major Katyusha tandis que Belria fut mise à l'abri sur la planète natale de Zethilla. A présent Tee Denn bénéficie de la "protection" du major à bord de son navire, en attendant que l'histoire soit terminée et qu'elle puisse être remise en toute sécurité au SIS qui saura certainement bien utiliser ses talents...

Ceci étant toujours insuffisant, il faut maintenant réunir plus de preuves, retrouver plus de témoins, en un minimum de temps...

*******

* je ferai un résumé plus précis du BG d'Elen plus tard, avec tout les détails Wink


Dernière édition par Veresha le Jeu 29 Mar - 17:52, édité 1 fois

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Jeu 29 Mar - 22:47

je ferai un petit résumé demain si j'ai le temps (sauf si quelqu'un d'autre se dévoue?). Vous avez à présent un prisonnier à interroger et un père à localiser, si vous désirez faire certaines recherches via forum c'est possible (en mp ou même ici), pour l'interrogatoire en lui même c'est à votre convenance bien qu'en jeu ça me semble plus simple (et surtout plus fluide), je suis dispo ces jours ci il suffit de me chopper sur skype, en jeu ou même par téléphone et on peut s'organiser...

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Ven 30 Mar - 9:55

résumé du dernier épisode :

Tee Denn, travaillant pour le compte du major Katyusha en attendant de pouvoir être mise sous la protection du SIS, a continué son travail de pirate informatique mais pour l'autre "camp". Epluchant entre autres les comptes du sénateur et du major impliqués dans l'affaire, elle a fini par mettre le doigt sur une transaction qui, si elle n'avait strictement rien de douteux, a attiré son regard car elle était non seulement d'un montant élevé (plusieurs milliers de crédits), mais s'était répété très précisément un an après une autre, d'exactement la même somme. Les bénéficiaires ne portaient pas le même nom d'un an sur l'autre, mais la coïncidence était tout de même troublante. Elle put obtenir l'adresse du dernier récipiendaire, un certain Wilos Selin, un appartement situé sur Nar Shaddaa.

Le major Katyusha décida de mener l'enquête sur cette maigre piste, décidant d'y aller tout de suite avec les gens présents ce soir là : le lieutenant Zethilla, la Jedi Moran, le lieutenant Lloyd, et le capitaine Elendra. Prenant des vêtements civils (ou une armure dépareillée digne des mercenaires les plus daltoniens pour certaine), ils se rendirent à Nar Shaddaa dans le vaisseau du capitaine Elendra.

Sur place, trouver l'immeuble ne fut pas un problème, ni même l'appartement. La Jedi Moran resta en bas de l'immeuble afin de surveiller et d'occuper une sentinelle en herbe qui jouait les guetteurs dans le hall de l'immeuble, qui tenait plus du taudis mal famé que du quatre étoiles, tandis que les quatre autres investissaient les lieux.

L'appartement s'avéra vide de son propriétaire, mais deux signatures thermiques laissaient songer qu'il n'était pas si inhabité. Après avoir sonné à la porte, ils abandonnèrent l'idée de l'approche subtile et crochetèrent la serrure, les signatures thermiques ne semblant pas bouger beaucoup. Ne rencontrant ni piège ni résistance en entrant, ils finirent par trouver ce qu'étaient les deux individus détectés : deux enfants, séquestrés dans l'a pièce la plus éloignée de l'entrée, et insonorisée. Les deux enfants expliquèrent qu'ils étaient là depuis "longtemps" et que ça avait un rapport avec leur papa, un certain Tyrron Sartrin. Son nom fut immédiatement reconnu comme étant celui du pilote qui avait déposé l'unité d'Elendra sur Slius Van.

Alors qu'ils avaient entamé la fouille de l'appartement, ils furent prévenus par Moran de l'entrée dans l'immeuble d'un homme, identifié par la mini-sentinelle (avec qui elle avait sympathisé) comme "monsieur Selin". Lui préparant un comité d’accueil digne de ce nom, ils laissèrent peu de chances à cet homme qui entra chez lui sans se douter de rien, un sac de courses dans les bras. Paralysé et assommé pour le compte, il fut ligoté et la fouille put reprendre. La fouille totale de l'appartement apporta quelques cristaux de données, quelques milliers de crédits et un datapad, quand au monsieur on trouva sur lui également un autre datapad et un holocom portatif.

Enfin, ils purent évacuer les lieux sans trop de soucis, le lieutenant Zethilla ayant trouvé une valise assez grande pour contenir leur "invité", les deux enfants trop heureux de les suivre. Moran occupait suffisamment la mini-sentinelle pour qu'il ne prête absolument plus attention aux allées-venues dans le hall, le temps qu'ils sortent tous.

Le groupe se retrouve donc à bord du vaisseau d'Elendra, un prisonnier pour l'instant très calme à l'infirmerie et un paquet de données à trier...

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Dim 1 Avr - 7:31

le lendemain les gens sont débarqués où ils veulent et peuvent reprendre leurs activités.

Juste quelques questions :

> que faites vous des données? Qui les épluche etc.

> comment vous y prenez vous pour retrouver le père des deux enfants?

> que faites vous du prisonnier, qui le garde?

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Lun 2 Avr - 16:01

ces questions sont pour les gens qui étaient à l'event jeudi dernier et qui ne dormaient pas discrètement derrière leur écran Laughing Promis le fofo ne mord pas quand on le tape... Twisted Evil

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Talbayn Lun 2 Avr - 18:26

Lloyd à commencé à éplucher les données non protégées, comme tu l'avais vu la dernière fois IG ! Pour les enfants, on avait parlé de faire une recherche dans les bases de données de la République, et sinon, revérifier ses antécédents ... Quant au prisonnier, on avait parlé de le transférer sur le vaisseau de Kat une fois arrivé à quai, non ?

Talbayn

Messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Mar 3 Avr - 8:33

Le prisonnier :
A priori après discussion, le prisonnier va rester à bord du vaisseau d'Elen (Kat possède un vaisseau fourni par l'armée avec un équipage tout aussi officiel, la pirate informatique passe encore, mais là...).
> L'interrogatoire, je pense qu'on verra en jeu un de ces jours, pourquoi pas mercredi ou jeudi soir, comme ça ceux qui veulent y participer pourront venir en lieu et place de l'event (ce sera pas un event mais juste un bout de rp pour essayer d'avancer Wink).

Les données :
Un paquet de merdier (vous avez grosso modo pillé sa sonothèque, sa vidéothèque, ses agendas, ses holo-bouquins, ses photos/holos, ses jeux vidéo, ses fichiers tout confondu, etc)
Après tri ce qu'il y a d'intéressant :
> Une liste de noms, plutôt des surnoms et des pseudos après vérification, ce qui ne facilite pas les choses, suivi de, selon, de chiffres et/ou de coordonnées holocom.
> Des relevés bancaires, trois comptes en tout, à trois noms différents dont deux que vous connaissez : ceux qui ont reçu la somme ces jours ci et l'année précédente.
> Quelques enregistrements qui pourraient être compromettants pour ce qui semble être... un sénateur (pas le "votre", je précise), un gouverneur, deux militaires, un commerçant, un groupe de touristes dans une cantina de Nar Shaddaa. Selon les cas il s'agit d'activités douteuses avec des jeunes filles peut être un peu trop jeunes mais qui visiblement regardent parfois vers l'objectif, de prise de drogue, de transaction sous le manteau, etc.
> Des holovidéos des enfants, faites avec régularité (une fois par semaine).
> Le holocom : quelqu'un s'occupe-t-il de récupérer les listes d'appels/de les faire récupérer?
Pour Lloyd qui épluche : le nombre de vidéos compromettantes correspond au nombre de pseudos suivis de nombres qui ne semblent rien signifier (qui ne sont pas des données holo par exemple) dans la liste, sauf un pseudo surnuméraire qui est suivi d'un chiffre correspondant au montant exact qu'il a touché dernièrement (et pas de numéro holocom pour celui là).

> Les enfants : la dernière adresse/numéo holocom du père sur son dossier militaire date de plus de trois ans, il avait un appartement sur Corruscant. Les enfants ont été scolarisés dans l'école primaire du quartier jusqu'à cette date environs, si vous vérifiez les écoles. Le numéro holo du paternel n'est plus valable.

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Mer 4 Avr - 17:04

Je propose aux gens intéressés par la suite et diverses enquêtes de se retrouver demain soir -jeudi 5- en lieu et place de l'event qui lui est donc reporté à quand le précédent sera réellement fini! What a Face
En attendant vous pouvez continuer à poster/me mp pour progresser

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Katyusha Jeu 5 Avr - 17:07

Je ne sais pas encore à quelle heure, mais je serai là !
Katyusha
Katyusha

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Veresha Jeu 5 Avr - 17:56

vu que ce n'est pas un "event" proprement dit, perso je serai à votre disposition vers 20h30, les gens peuvent aller/venir puisqu'on verra les trucs détail par détail, groupe/joueurs par groupes/joueurs (sauf si on se réunit pour régler un ou deux trucs comme l'interrogatoire)
Donc niveau horaire à part vers minuit où le mj se transforme en citrouille, y'a pas d'impératifs, chacun fait comme il peut Rolling Eyes

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p) Empty Re: L'épisode 2 : à suivre... (j'attend les joueurs, j'ai édité le titre exprès :p)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum