Joint Task Force Wolfpack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Rappel : Mercredi 29

2 participants

Aller en bas

Rappel : Mercredi 29 Empty Rappel : Mercredi 29

Message  Veresha Mar 28 Fév - 8:36

juste un rappel parce qu'on peut oublier et qu'il n'y a pas de calendrier sur SWTOR :
mercredi à 20h (si cet horaire convient à tout le monde?) commence un petit event (*tousse en pensant à son dernier "petit" event*).
Pour Moran, je te fais un petit MP pour justifier ta présence à ce moment là Wink


ps : question idiote, quelqu'un a-t-il déjà testé si on peut être plus de 4 à bord d'un vaisseau?!!! On sera 6 (RP 10, mais y'en a qui se dédoublent!)... Si impossible il nous faut un endroit pour simuler le vaisseau de Kat (à priori l'auberge ce sera ton vaisseau Kat pour démarrer! à moins que ce soit celui de Keewy, mais y accueillir des estrangers posera ptet un pb à la dame), je vois bien l'endroit assez isolé de la flotte où on était allé l'autre soir, dans ce cas...

pps : certains le savent déjà, l'event est en trois parties : une capture sur Corruscant et une extraction sur Nar Shaddaa, qui doivent se synchroniser, puisque la seconde ne peux avoir lieu qu'une fois le pirate neutralisé. Ensuite regroupage de tout le monde et débriefing/interrogatoire/tout ce que les joueurs peuvent imaginer et auquel j'aurai forcément pas pensé!
Ca veut dire que certains vont se retrouver à un moment à attendre les autres, j'en suis désolée, mais je n'arrive pas à voir comment faire autrement que de faire jouer les DEUX phases séparément. NORMALEMENT les deux phases en question seront relativement courtes et on devrait rapidement passer à la 3eme... normalement...

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rappel : Mercredi 29 Empty Re: Rappel : Mercredi 29

Message  Veresha Mer 29 Fév - 14:20

Qui ne dit mot consent, je vous attend donc à 20h Wink

ps : Imeya j'ai besoin de toi à un moment entre maintenant et juste avant l'event!

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rappel : Mercredi 29 Empty Re: Rappel : Mercredi 29

Message  Veresha Mer 29 Fév - 17:22

et pour rappel pour nos amis qui ont la drôle d'idée de ne pas être sur le même fuseau horaire : ça fait 19h pour toi Very Happy

Biens sûr si tout le monde rapplique en jeu plus tôt, on démarrera plus tôt, np ! Cool

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rappel : Mercredi 29 Empty Re: Rappel : Mercredi 29

Message  Imeya Jeu 1 Mar - 0:21

Et voilou, normalement nous arrivons à l'ultime event impliquant des machins temporelles bizarres ! Very Happy Merci pour l'event en tout cas Smile
Imeya
Imeya
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

http://tfwolfpack.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel : Mercredi 29 Empty Re: Rappel : Mercredi 29

Message  Veresha Jeu 1 Mar - 9:03

héhé oui, désolé mais avec deux groupes constitués en partie des mêmes joueurs, j'ai pas trop eu le choix Smile

j'espère que ça vous a plus malgré la complexité au départ pour certains Embarassed

l'idée c'était aussi de faire travailler un maximum de perso ensemble dans un but totalement avoué de préparer le terrain pour la suite (la task) Rolling Eyes

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rappel : Mercredi 29 Empty Re: Rappel : Mercredi 29

Message  Imeya Jeu 1 Mar - 11:54

Bah ça après c'est pas trop trop un problème, l'avantage de la Task Force c'est que c'est une unité militaire pas une amicale d'aventuriers, donc le fait de se connaître irp n'est vraiment pas un prérequis Razz
Imeya
Imeya
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

http://tfwolfpack.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel : Mercredi 29 Empty Re: Rappel : Mercredi 29

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum