Joint Task Force Wolfpack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le debriefing... urgent : quand le faire?

4 participants

Aller en bas

Le debriefing... urgent : quand le faire? Empty Le debriefing... urgent : quand le faire?

Message  Veresha Dim 26 Fév - 10:39

désolé hier ça a duré plus que prévu, et on a du écourter la fin! (bon en même temps j'ai du coup respecté mon quota de "rule of cool" avec la mort du sith à la fin *félicite Keewy pour son coup mesquin opportun au moment du monologue du méchant* bounce ). Au fait, bonne nouvelle pour les eventeux, on m'a dit à l'oreillette qu'il y aurait les /rand d'ici quelques patchs!

Reste du coup le retour/les détails/le debriefing...

2 options :

1) le faire via forum. Avantages : pas besoin de se donner rdv, on peut attaquer de suite, et chacun peut poster à son rythme. Désavantages : cf. Neo... ça peut prendre finalement plus de temps qu'ingame!

2) se donner rendez vous (je peux proposer demain soir, cad Lundi). Avantages : on aura tout le monde et on jouera en direct. Désavantage : obligation de faire un petit exercice de gym temporelle, et jouer demain soir la suite sans interruption, donc en considérant qu'on VIENT de faire l'event. (permettant aussi ainsi aux gens de jouer -en considérant que ça n'a pas encore eu lieu- d'ici demain!)

EDIT : je peux également proposer ce soir (dimanche) mais un poil tard (genre alentours de 22h après qu'on ait fêté mon anniv chez mes parents, mais horaire non garanti à la seconde, je me vois pas partir comme une voleuse si ça se prolonge... même si j'en doute fortement vu les habitudes des parents)

A votre convenance, perso j'ai une préférence pour l'option 2 parce que je suis presque sure qu'on aura pas bouclé via forum d'ici demain soir!

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le debriefing... urgent : quand le faire? Empty Re: Le debriefing... urgent : quand le faire?

Message  Katyusha Dim 26 Fév - 12:30

Tout me va, donc c'est comme vous voulez. Mais n'oubliez pas: le huttball c'est bien, le nutball c'est mieux!
Katyusha
Katyusha

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le debriefing... urgent : quand le faire? Empty Re: Le debriefing... urgent : quand le faire?

Message  Imeya Dim 26 Fév - 12:37

Bah autant se le faire en jeu, parce que côté anachronisme avec la vitesse où ça va sur fofo, on est bon pour recréer une storyline alternative ! Lundi soir normalement ça va pour moi.
Imeya
Imeya
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2012

http://tfwolfpack.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Le debriefing... urgent : quand le faire? Empty Re: Le debriefing... urgent : quand le faire?

Message  Zethilla Dim 26 Fév - 15:24

Je suis plutôt favorable à poursuivre l'event IG, et ce soir ou demain soir ça me va, donc à vous de voir !

Zethilla

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le debriefing... urgent : quand le faire? Empty Re: Le debriefing... urgent : quand le faire?

Message  Veresha Dim 26 Fév - 16:43

vu qu'il semble y avoir préférence pour lundi soir, on va dire lundi soir... je passerai tout de même à tout hasard à mon retour ce soir, on ne sait jamais Razz

Veresha

Messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Le debriefing... urgent : quand le faire? Empty Re: Le debriefing... urgent : quand le faire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum